Soul Hunter // FreSH to death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Risoukyou

Aller en bas 
+4
Risoukyou
M. Pringle
Oko
minalala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakina
Hakina ma Tata
Hakina


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/10/2009

Licence Soul Hunter
Status: aire

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:52

Bienvenue ^^ Bon, comme j'ai la flemme de lire les 4 pages (OMR, mais c'est quoi ce flood ? u_U), je suis désolée si les questions ont déjà été posées :
- Tu as eu quoi comme bac ?
- Tu quittes Tours pour Paris pour faire tes études ?

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Pense a me filer un rang stp!
Freak


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:00

D'ailleurs tu vas dans quelle université ? Descartes , Diderot, Porte Dauphine ? (je te cite les meilleures)
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:50

Ce trolle...
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:35

@M. Pringle : Personnellement je te trouve vraiment cultivé, particulièrement en RPGs, t'as pas l'air de quelqu'un qui joue que pour le fun, tu prends le jeu très au sérieux. Si t'as fait psycho' c'est que tu dois bien connaître l'Homme en général. J'dis souvent à dès gens qu'ils me donnent envie de devenir psy xDDD
J'aimerai bien faire psychologie plus tard mais malheureusement je préfère les finances et les relations internationales Very Happy

Ta mémoire pour les jeux est incroyable, tu racontes les passages comme si t'y avais joué y'a 3/4 jours. Dirk c'est le nain ? Le père adoptif de Lloyd qui est forgeron. Il a a fait l'épée qui est bleu ou un truc dans le genre x)

@ Mob : Merci Very Happy

@Méli : J'ai jamais joué à Fire Emblem mais ça fait encore plus de pub à mon prénom *o*

@Minalala : Tu me fais penser que je dois lire ce roman x)

@Hakina : Merci merci.
-Oui, j'ai eu un BAC S Smile
- Bah en principe je dois faire 2 ans à Paris puis je vais où je veux. Je préfère aller au Canada, dans le cas contraire ça sera USA ou Chine Very Happy
P.S : OMR = Oh my Roy ! (Oui, je suis narcissique xD)

@Freak : Bah je sais que c'est bizarre mais j'ai pas encore fait mes inscriptions pour l'univ', mon année a été un peu mitigé mais je verra bien d'ici août !
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:49

Mon prénom vous fait penser à beaucoup de choses.
Roy Mustang, Georges Duroy, Roy (dans Shangai Kid) ou encore Roy de Fire Emblem (Je me rappelle de lui, il est aussi dans l'un des Super Smash Bros Brawl xD) j'peux accepter oui . Mais LeRoy Merlin ou Nolwenn LeRoy (Quoiqu'elle est/était assez jolie) je refuse catégoriquement No 
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:56

Mais si LeRoy Merlin, parce que tu vas enchanté les filles du clan avec ta baguette magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:18

Ah ouais Ouais 

Pour info : Je m'en sers très bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Pense a me filer un rang stp!
Freak


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:46

Roy > Tu peux encore t'inscrire alors que t'as zappé APB ? enfin renseigne toi car il me semble que les candidatures sont terminées
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:51

@Freak : Pour certaines univ's je pense que c'est jusqu'en septembre la date limite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Risoukyou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Risoukyou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter // FreSH to death :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser