Soul Hunter // FreSH to death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Risoukyou

Aller en bas 
+4
Risoukyou
M. Pringle
Oko
minalala
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risou'
Invité
avatar



Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:03

Présentation Risoukyou Zoroluffyconfused ¤ Irl

Prénom: Roy
Age: 17 ans le 30 juillet
Sexe: Masculin
Vous habitez à: Tours mais Paris bientôt
étude ou travail:Je viens d'avoir mon BAC Ouais 
Loisirs:Geekage en tout genre, la lecture, regarder des séries (HIMYM, TVD, TWD), des films et des mangas. Sortir entre potes et faire un peu de sport.


Présentation Risoukyou Zoroluffyconfused ¤ In Game

Pseudo Risoukyou
Ce que vous pensez de Won: Un bon site sur lequel on rencontre des gens avec qui on partage une passion pour les mangas comme Naruto et parfois bien d'autres passions. Hors mis les rageux (nfc, kikoos, etc.) le site est plutôt agréable.
Pourquoi les Soul Hunter: J'ai toujours voulu postuler à SH. On dit que l'ambiance y est super et les membres ont l'air vraiment sympa ce qui est parfait pour la stabilité.
Chakra: 5670
Niveau: 391
Personnage: Neji Hyûga
Anciens clans: NNCB, KnT, WT et d'autres dont je ne sais plus les noms.
DC:¤tem¤, fali et yondaime_kuni
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:23

Bienvenue sur le forum Roy !
Felicitation pour ton Bac ! Wink

Dis moi, ton prénoms se prononce "Roi" ou bien "Roy"? (sans paraître indiscret)

Risoukyou est-il ton compte principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:32

Bonjour Roy, et bienvenue sur le forum !
Inscrits-toi sur le forum et poste avec ton compte, ce sera mieux ^^

Alors, il va falloir que tu m'éclaires sur un ou deux sujets:
- Tous ces comptes ont toujours été à toi ? Parce que Risoukyou et Fali sont deux comptes assez "actifs" il me semble, sauf qu'avec un tu étais à KnT (clan ennemi en arène) et un autre Pasci/Kagami (clan allié en arène). Tu joues avec plusieurs clans en arène ?

- Pourquoi as-tu quitté KnT, qui est un clan qui a l'air d'avoir une bonne ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:03

Ta race ta race ta race ta race ta race Bienvenue ta race ta race ta race ta race ta race

T'harass ? T'as rassasié ton gosier ? t'as racystem of a down ?

Je préférerai des candidatures de Gryffondor plutôt que de Serpentard AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:18

@minalala : Il se prononce Roy mais il signifie Roi.
Merci !
Oui, Risoukyou est mon cp.

@M. Pringle : Euh, merci x)

@Oko : Bonjour et merci !

- Risoukyou est à moi, mais j'ai tem depuis 2 ans environ et fali depuis 2/3 semaines (Je l'ai eu à l'espace ventes).
Risoukyou est mon cp et j'étais avec à KnT, mais je suis parti pour diverses raisons un peu personnelles, certes l'ambiance y est super et tout mais je ne me sentais plus vraiment comme chez moi et c'est probablement dû à mon inactivité à un moment donc je me suis décidé à aller voir ailleurs.
Je n'ai vraisemblablement participé qu'à une arène, c'était l'avant dernière avec KnT, pour la dernière j'étais dans l'incapacité de la faire et je ne joue pas avec plusieurs clans en arène.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:20

De rien de rien de rien de rien de rien de rien

Tu joues à des RPGs? Si oui, lesquels as-tu fini ? Lesquels fais-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:22

Merci d'avoir répondu à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:26

@ M. Pringle : J'avais stoppé avec toute forme de geekage pour le BAC mais je n'ai jamais été très RPG, sauf sur certains jeu sur des consoles comme xbox, wii ou ps3 Smile

@ Oko : De rien !

Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:27

En plus, tu as deux comptes qui sonnent, la prochaine arène tu joues avec tes deux comptes avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:30

@ Oko : Bah j'aime que les comptes sonneurs !
Tem et fali sont dôtons et Risou' est suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:37

Tranquille ^^

Je vais t'embêter une dernière fois, mais du coup tu comptes faire quoi de Fali si tu entres avec Risoukyou à SH ? Le laisser sans clan ?
Je dois te dire que je ne suis pas fan de DC dans d'autres clans en fait (du moins, des clans qui font les arènes; si c'est pour le mettre dans un petit clan ou juste pour parler ailleurs, il n'y a pas de soucis), car je préfère que la personne s'investisse le plus possible dans un seul et unique clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:52

fali est un cadeau et je ne pense pas le mettre dans un quelconque clan si ce n'est que KnT, mais il restera sans clan pour ne pas créer un quelconque quiproquo entre SH et KnT. Dans le cas (presqu'irréallisable ) que je le mette à KnT ça sera juste pour discuter avec les autres du clan vu que je ne yY pas vraiment voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:13

Oki merci de tes réponses ! Enfin quelqu'un de mon age ! Que des vieux chez nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:13

Tales of Graces f ? Star Ocean : the last hope ? White Knight Chronicles 1 et 2 ? FF13 FF 13-2 ? Tales of Vesperia ? Eternal Sonata ?

Et le 26 août 2013 je vous ferai tous l'amour car sur PS 3 sort... ... ... ...

TALES OF XILIA
ZIZICOPTERE OF THE DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:19

@minalala : De rien ! Du nouveau sang ça fait pas de mal Very Happy

@M. Pringle : A ce que je vois t'es un fou de RPGs, de tous ceux que t'as cité je ne connais que les FF x)
Mon RPG favori est sur wii, Tales of symphonia. Mais je pense en tester d'autre dont ceux que tu as cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:25

Yep ! xD

Pour M.Pringle, il n'est pas que fous des RPGs, mais surtout des femmes ! x) Il a même un harrem d'après lui... (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:37

TALES OF SYMPHONIA ?! BON OK BIENVENUE DANS LE CLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME TU FAIS PAS PARTI DES GENS QUI DISENT "OUAIS FF7 C'EST LE PLUSMIEUX TAVU!" Tales of Symphonia je l'ai fini... Une dizaine de fois à peu près. Je l'ai eu à Noël, je l'ai échangé, puis je l'ai racheté. J'ai vendu ma Gamecube mais j'ai gardé le jeu... Quelques années plus tard j'ai racheté la Gamecube pour y rejouer XD Et puis ma Sheena chérie oh Sheena...
Moi et les RPGs hmmm... Pour faire simple je considère le RPG comme l'art ultime : quand je joue à un RPG je suis capable de pleurer, de laisser défiler l'opening avant de jouer ou même d'allumer la console juste pour l'opening. Un RPG ca doit te transporter, c'est comme un film où tu es impliqué là-dedans, preuve en est le flop de White Knight Chronicles : tu crées un héros...Dont on a absolument rien à foutre durant tout le jeu. Perso ce n'est pas ce qui m'a le plus gêné.
Un RPG tu peux pas te permettre de le bâcler, tu dois faire attention aux musiques, aux graphismes, aux décors, même à la manière dont tu construits un simple village. L'être humain ne peut s'empêcher de juger d'avoir des pré-avis donc tout ce qu'il voit ou entend même inconsciemment le met dans une certaine ambiance. Il n'y a un art musical, un art de raconter, un art visuel... Sans oublier les RPGs à énigme et ceux avec des sous-quêtes... Voilà Tales of Symphonia regroupe tout cela !
Il y a ceux qui tentent de finir le jeu le plus rapidement possible les speedrunners... Moi c'est tout le contraire finir un jeu pour moi c'est avoir tout fait résolu dans le jeu. J'ai fini ToS, j'ai fait otutes les sous-quêtes, remplis le compendium à 100%, obtenus tous les titres... Avec une seule aide : j'ai été voir tous les titres existants pour être sûr de pas en louper.
En gros je suis fan des RPGs car pour moi ce sont les jeux qui demandent le plus de travail, et pour moi la meilleure manière de récompenser ce travail c'est de montrer que le plus petit détail a été pris en compte.
Désolé ton recrutement c'est transformé en explication de mon amour pour les RPGs de mon côté, donc je vais te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Freak
Pense a me filer un rang stp!
Freak


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:50

Minimoi > Il est plus vieux que toi , il a son bac !

Roy > Bienvenu , pas de question mais ton prénom me fait penser au héro d'un jeu vidéo inconnu de la majorité de la population !
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:56

J'aime les femmes car ce n'est pas réciproque, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:59

@ minalala :Un geek des RPG qui adore les femmes, il peut faire un sacré perso de mangas xDD

@ M. Pringle : OMR (Oh my Roy), j'avais tendance à négliger les RPGs mais tu viens de me faire réaliser que j'avais complètement tort. Tales of Symphonia est mon deuxième jeu préféré de Nintendo, après Zelda. J'ai passé des heures dessus. L'histoire, les personnages cultes, l'intrigue tout y est. J'ai même joué au second sur wii tellement il était bien, là ils avaient ajouter les monstres.
Je comprend beaucoup mieux ta folie des RPGs, ces jeux sont vraiment intéressants et on ne voit pas le temps passer quand on y joue et quand on le fini, la plupart du temps il y'a toujours les sous-quêtes pour ceux qui aiment geeker. Je suis plutôt speedrunner mais je fais quand même attention à bien faire évoluer mes personnages. Les RPGs demandent aussi un sacré jeu d'équipes, avec des soigneurs etc. Vraiment de l'art comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Risoukyou
Prétendant
Risoukyou


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:02

@Freak : Merci ! Il te fait penser à qui ? D'habitude les gens pensent à Roy Mustang du manga Full Metal Alchemist x)

@M. Pringle : J'aime aussi les femmes **
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:23

Après ce n'est que mon avis, et je ne suis ni directeur de Namco (Tales Of) ni de Square Enix (FF). Si cela se trouve ils se disent "avec ça on va se faire du fric", j'ose croire que non, je préfère imaginer les développeurs en train de vivre ce qu'ils créent, comme moi je le fais en "créant" mon jeu, bien qu'il ne sera jamais du même acabit.
J'avouerai que mon espoir a été mis à mal avec les derniers Final Fantasy et Tales of Graces f. Les soundtracks de ToGs c'est juste... Du foutage de gueule, si tu fais attention aux musiques tu te rends compte que c'est toujours la même, soit l'opening, qui a juste subit des modifications. Tu te souviens des donjons de ToS? Bah je les ai regretté, l'angle de vue dans ToGf fait que tu as l'impression que tous les donjons ont l'air similaires, juste les "énigmes"(si on peut appeler ça ainsi, au final c'est de l'activation d'interrupteur dans des décors faisant mal aux yeux). J'ai fini ce jeu, pour sauver l'honneur, l'histoire, le gameplay des combats, l'obtention de titre pour faire évoluer ses persos, les sous-quêtes et la difficulté plus élevée que dans ToS rattrapent un peu le tout. Il me parait plus enfantin aussi et pour cause, dans ToS on parle de racisme (les demi-elfes à Téhéssa Ila, l'égoïsme de Mithos qui sacrifierait tout le monde pour sauver sa soeur morte (Martel) alors qu'au contraire Yuan qui n'est autre que le petit ami de Martel préfère respecter sa volonté)... Oui j'essaye de voir une certaine morale partout, dans les jeux, les mangas, les chansons... Et dans ToGf ça tourne autour de quoi ? L'amitié WOUHOU !


N'aimes pas trop celles de notre clan quand même, surtout Lanoko, bien qu'elle ne veuille pas de moi, je suis son esclave attitré et je veux le rester !
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:35

Il est née en 96 comme moi grandmoi ! Juste je suis née en fin d'année ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:36

Et pour qu'il sois née en 96 et à eu son BAC, il a du passer une classe ou autre chose car la normalement avec son année, il devrai passer en Terminale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Risoukyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Risoukyou   Présentation Risoukyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Risoukyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter // FreSH to death :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser