Soul Hunter // FreSH to death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoshitoshi

Aller en bas 
+5
Hakina
Izi
Oko
Freak
M. Pringle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:18

Yoshitoshi  Zoroluffyconfused ¤ Irl

Prénom: Mathieu
Age:26 ans
Sexe:Masculin
Vous habitez à: Québec au Canada
Étude ou travail: Ferblantier travail à temps plein
Loisirs: Les jeux-vidéos et les mangas.

Yoshitoshi  Zoroluffyconfused ¤ In Game

Pseudo Yoshitoshi
Ce que vous pensez de Won: C’est un site très sympathique qui a connu son heure de gloire et qui malheureusement est sur son déclin. Pourquoi les Soul Hunter: J’ai ouvert le bottin, et c’était le premier qui venait. Non, plus sérieusement, je dois avouer que le jeu me lasse, mais rencontrer de nouvelles personnes reste une qualité du site, donc je me tourne vers vous, un clan non-guerrier et vieillissant désormais (Soul Hunter clan niveau 339 tout de même), ayant une certaine stabilité, et je pense des membres sympathiques et soudés parmi lesquels je souhaiterai m’inclure. Si besoin, je peux être disponible pour divers évènements.
Chakra:8845
Niveau:504
Personnage: Sasuke Uchiwa
Anciens clans: Pas de clans suffisamment mémorables pour que vous en ayez eu la connaissance (petits clans).
DC:Aucun
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:58

Bienvenue Mathieu, déjà une écriture parfaite avec un âge certain, preuve d'une maturité certaine.

Quel genre de jeu vidéo aimes-tu le plus ?

J'ai regardé tes actions du tournoi YY 6, et tu ne sembles avoir rien perdu malgré la lassitude, ce qui est plutôt encourageant pour te faire participer.

Tu as vu mon pseudonyme sur WoN, quelques-un d'entre nous avons un humour assez spécial, un peu crade, tu seras à l'aise avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:13

Merci beaucoup
J'adore presque tout ce qui concerne la Playstation. Ce que j'adore le plus ce sont les jeux combats et les RPG-Jpaonais comme par exemple Tales of Xillila. Pour le moment je joue au jeux que j'ai fait venir du japon.

Oui j'ai vu ton pseudo sur won Il me fait tellement rire pour moi ça me montre t'es peut-être un gros pervers. Peu importe l'humour ça me dérange pas en autant vous faites pas ça pour blesser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:20

Bon si tu aimes les Tales of, tu marques un point supplémentaire, on va avoir de quoi discuter ! J'adore les jeux de rôles aussi ! Et je déteste les FPS parce que j'y suis trop bon (lol c'est tout le contraire, mieux vaut pas m'envoyer à la guerre !)

Oui je parle beaucoup de zizi mais toujours dans la plaisanterie ! On est pas du genre à chercher à blesser les autres chez les SHs, on se clashe entre nous mais c'est toujours sur un ton bon-enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Pense a me filer un rang stp!
Freak


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:21

Bienvenu ! Je laisse les questions aux autres par flemme
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:22

Bonjour Mathieu et bienvenue sur le forum ^^

J'aurai quelques questions:
- Est-ce ton compte de base ?
- Si non, quels ont été tes autres comptes avant celui-ci ?


Dernière édition par Oko le Dim 22 Juin 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izi
Evolimon
Izi


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:36

Ami du jour, Bonjour,
Tous d'abord, serais-tu apte à prendre l'avions depuis l'canada pour venir sur Paris ?!

Qui est arriver en 1er, la neige, la glace où l'eau ? Very Happy

Quel est ton pokémon préfèrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakina
Hakina ma Tata
Hakina


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/10/2009

Licence Soul Hunter
Status: aire

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:03

Bienvenue bienvenue !

Quentin, on se fiche de savoir s'il peut venir faire une IRL en France, la question qui nous intéresse tous est :

à quand une IRL SH au Canada ?!  yeah 

Bref, trêve de plaisanterie ^^ (Une fois que tu auras répondu à la question existentielle des Pokemons), je pense qu'il faudrait que tu précises quelles tranches horaires de jeu on aura en commun du fait du décalage horaire. Voilà encore bienvenue sur le forum SH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:59

Oko > Yoshitoshi est mon compte Principal. J'ai eu plusieurs compte Wretched Egg, Kucabara, Shin Staz, ¤Aka Tsuki¤ et Töne Förk Malheureusement j'ai tous vendu ces compte là.

Izi > Si j'ai l'argent pour payer le billets d'avion plus les nuit à l’hôtel pourquoi pas. ça serait cool venir visiter Paris. Pour la deuxième question c'est L'atome d'hydrogène xD Et puis mon pokémon préféré est Scalproie parce que c'est un bon Pokemon en stratégie, il a de bonnes base stat, notamment en attaque et en défense, les autres restant équilibrées, il n'est particulièrement faible que contre les Pokemon de type combat. Et au niveau du Pokemon en lui même il est a la classe avec son armure et ses lames.

Hakina > La semaine non disponible à cause du décalage horaire de 6heure de moins que vous. Souvent au travail quand vous faites des activité. Pour la fin de semaine je peux être disponible en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Thag
ueule mais qu'est-ce qu'elle a .... ueule?
ueule mais qu'est-ce qu'elle a .... ueule?
Thag


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2010

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:04

Bienvenue !

Ai-je entendu RPG ? Alors dis moi, tu as joué à Xenoblade ? Si oui, qu'en penses tu ?
Tu joues à Aion ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:14

Thag > Si c'est Xenoblade Chronicles sur Wii je l'es acheter mais je l'es pas encore essayer j'ai trop de jeu chez moi j'ai encore des jeux qui datent de 3 ans qui n’ont jamais été ouvert. Pour ce qui est de Aion j'ai une ordinateur de merde tellement pourri je ne peux pas jouer à Diablo 2 dessus sans ça lag donc non j'y est jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Pense a me filer un rang stp!
Freak


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:44

Si t'as un ordi de merde on s'entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:08

Quels Tales Of as-tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:26

M. Pringle > Tales of xillila, Tales of Abyss et tales of graces F et pour bientôt Tales of xillila 2 et les deux tales sur ps Vita
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:47

Tu as eu pas mal de comptes ^^
Et celui-ci, tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:50

Alors Tales of Xillia j'y ai un peu joué, je trouve dommage la double histoire, mais les graphismes sont beaux et les combats intéressants par le gameplay proposé.

Tales of Graces f, bon je l'ai fini, mais j'en suis très déçu, le seul bon point que je lui trouve sont les quêtes à faire en parallèle de l'histoire principale et le gameplay en combat (mais ça c'est pour tous les Tales of). La musique, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais c'est toujours la même jouée différemment, les personnages sont trop clichés avec une histoire trop enfantine à mon goût. Les couleurs sont trop flashies et les donjons se ressemblent trop.

Si tu as l'occasion, je te conseille de jouer à Tales of Symphonia et Tales of Vesperia.

Aimes-tu la série des Final Fantasy et des Dragon Quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:56

Oko > Depuis le mois décembre 2013:)

M. Pringle > Je vais commencer bientot Tales of symphonia et pour ce qui est de Tales of vesperia il est sorti sement sur Xbox 360. j'aime pas beaucoup final fantasy et pour Dragon Quest j'ai jamais essayer ce jeu là
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:02

Dragon Quest c'est tout une licence !

Ton métier consiste en quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:09

On fabrique des conduit ventilation dans un usine on fais ça pour les Hôpitaux. Je me sert d'un plieuse je suis le plieur en chef Smile

Seul désavantages quand il y a des grosse chaleur je peux dire qui fait chaud en maudit en travaillant la sueur coule de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:17

Plieur en chef hein ? Intéressant, si j'ai la bosse qui veut pas ramollir tu pourras toujours m'aider cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:20

M. Pringle > je vais te la couper ça seras plus intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:23

Bonne idée ! Et accroche-la comme trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:26

M. Pringle > je vais te la faire manger j'en veux pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:32

Avec quoi comme légume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:36

M. Pringle > Des carottes qu'est qui parait c'est bon pour la vue.
Et toi tu as quoi comme consoles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshitoshi  Empty
MessageSujet: Re: Yoshitoshi    Yoshitoshi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter // FreSH to death :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser