Soul Hunter // FreSH to death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Seisuiken

Aller en bas 
+6
minalala
Izi
Jill_13
H. l'Avatar
Oko
Seisuiken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:49

Présentation de Seisuiken Zoroluffyconfused ¤ Irl

Prénom:David
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Vous habitez à: Madagascar
étude ou travail: Deuxième année en communication Smile
Loisirs: Musculation ; Musique x)


Présentation de Seisuiken Zoroluffyconfused ¤ In Game

Pseudo: Seisuiken
Ce que vous pensez de Won: xDD Won me fait rager des fois avec les gros team au nfc ^^'
Pourquoi les Soul Hunter: Un très bon clan que ma conseillé une amie Smile
Chakra: 9375
Niveau: 586
Personnage: Itachi
Anciens clans: KGB
DC: None
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:20

Bienvenue sur le forum David ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. l'Avatar
l'homme discret, horloge boy (bonjour/bonne nuit), roi de la reine
l'homme discret, horloge boy (bonjour/bonne nuit), roi de la reine
H. l'Avatar


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2009

Licence Soul Hunter
Status:

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:24

Slt et bienvenue à toi... sur notre forum ^^

Selon toi, pourquoi devrait on t'accepter chez nous ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:32

Oko > Merci Smile

H. l'Avatar > A première vu je suis un inconnu pour les gens de ce clan . Bon je voudrais entrer dans ce clan pour me faire de news amis :)s'amuser sans trop se prendre la tête avec les gens :)et puis plus on est nombreux plus on rit xDDD  Ouais  .Mon anciens clan était totalement mort donc je les ai quittés :/ . J'ai oublié un truc :3 je suis on va pas dire bon joueur en arène mais je me défends :)je joue les yy class aussi x)

PS : Je suis super actif pendant les vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill_13
Prétendant
Jill_13


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:51

Seisuiken > Salut, et bienvenue au faite t'es bien en deuxième année de com. psk l'écriture c'est pas trop ça mdrrrr. Et puis si t'habites à Madagascar les horaires sont décalés non ? ça va être tendu pour les YY's et tout ?. Sa va ça gère Madagascar ils ont internet et l'électricité vous êtes bien vous ^^

Sinon ça va t'as l'air motivé et tout, en plus t'as confiance en tes capacités vue que tu te dis bon joueur donc tranquille. J'voudrais savoir qui est cette amie qui t'as conseillé à postuler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:46

Jill > Very Happy et oui je suis bien deuxième année en communication Surprised :p xDD un miracle :O
Les décalages Horaire varient souvent selon la saison en France xD lorsque c'est en été il y a 1 heure de décalages :3 et en Hiver 2h x) . Ces temps-ci il y a pas trop de problème :3

L'amie en question c'est une amie que je connais IRL et qui étais déjà chez vous avant : Rotsy (Ino-tsuki) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izi
Evolimon
Izi


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:07

Bonjour à toi jeune Madawanascare (comment j'invente des mots ?)

Vu que tu habite Madagascare, feras tu une irl en nous invitant chez toi ?

Tu préfère : "Où est le respect" où bien "ALORS ON EST NUL" ?

Si tu devais être un pokémon, se serais lequel ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:39

xD celui qui Habite à Madagascar en fait ce sont les Malgaches xD (jeux de mots Mal et gâche é_è on est mal et on gâche encore xDD sérieux c'est abusé é_è xDDD) Je préférerais le tient par rapport au Vrai xDD . Je vous accueillerai bras ouvert geek .

Question piège ? :oxDD j'éviterai peut être d'y répondre xDDD  pac 

Pokemon :oquelqu'un a parlé de pokemon xD faut jamais parler de pokemon devant moi é_è je suis trop fan de Pokemon ha2  Ouais . Moi sa serait plutôt Luxrai ha2 je sais pas mais ma personnalité ressemble à celui d'un Luxrai xDD et puis c'est mon pokemon préféré ha2
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:21

Bienvenue sur le forum 2 eme malgache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:17

Minalala > merci Very Happy. une question ? x) puis-je savoir qui a été le premier ? hi2 xD
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:51

Un noob qui s'appelle Sarayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Pense a me filer un rang stp!
Freak


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:52

Salut, bon courage avec ces gens étranges
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 3:37

Freak > Merci hi2

Minalala > ah Tsara xDD je le connais un peu mais bon il habite plus à Madagascar é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hakina
Hakina ma Tata
Hakina


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/10/2009

Licence Soul Hunter
Status: aire

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:27

Bienvenue ^^ On voit les faux fans de Pokemon T_T Bouh ! Les vrais savent que seuls les 150 premiers existent, les autres ont été inventés pour faire de la tune (et ils sont moches avec des noms pourris). Voilà. xDD

Sinon, c'est ton compte depuis le début ou tu l'as acheté ?

Deuxième année de com à 18 ans ? Ca marche comment les études à Madagascar ? C'est un "bac" communication ?

C'est tout pour moi et re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:42

Hakina > Salut salut :p tu me connais vraiment pas IRL vu que tu dis que je suis pas fan de pokemon xD je l'admet que pokemon après les 150 c'est juste pour de la thune ha2 mais bon je kiff quand même mon Luxrai :p x) et oui è_é .

c'est un compte que j'ai acheté lorsqu'il avait encore lvl 300 et 4k de chakra :3 ha2

Non c'est un Bac générale  je l'ai eu à l'age de 16 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Chinois Black Toxico Alcoolo
Mob


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2012

Licence Soul Hunter
Status:

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:28

bienvenue sur le forum
combien de personnes ont accès à ton compte?
Ced peut t'aider à changer de personnage et me donner des allopass?

minalala > oui je suis noob, mais toi tu t'enfonces des bonbons jaune dans le derrière, c'est pas mieux, sale gay
Revenir en haut Aller en bas
Hakina
Hakina ma Tata
Hakina


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/10/2009

Licence Soul Hunter
Status: aire

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:24

A 16 ans oO Wah un surdoué, t'as pas peur de te sentir un peu seul ? Ya pas mal de spécimens comme celui du dessus -_________-
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:26

Eh hop ! Vous avez trouvé un bonbon jaune ! 5 points en plus ! J'aime quand j'ai ça ! Même si le geek de cette évent c'est toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:06

J'ai lancé le sondage sur ton adhésion, tu devrais avoir une réponse dans un ou deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:30

Ne vous en faites pas pour moi, je promène juste mon zizi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:33

Bienvenue. Pourquoi tu as King Game Brother ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:35

Tu manges de la raclette ? Tu joues à League of Legend ? Tu aimes bien les WaS ? REPONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:34

Re bonjour tout le monde désolé de mon retard ^^' vu que j'ai pas pu avoir accès à mon PC hier é_è raison personnel xD Bon bon voyons voir .

Mob > Salut salut Smile bon il ya personnes qui ont accès à mon compte Deux Pote Irl et Ced xD mais bon je sais pas s'il se souvient encore de mon mot de passe xD pac  ha2 . XD Ced je sais pas s'il peut te donner des allos en tout cas xDDD

Hakina > Mais non je suis pas un Surdoué xDD je te l'assure ; je suis un des plus cancre de mon école Smile Chez nous il ya des jeunes qui ont leur Bac à 13 même xDDD mais bon eux ce sont plus des humains xDDDDD

Oko > merci merci Max  Ouais 

M.Pringle > Je comprends pas très bien ta question numero 1  tongue 
Pour les autres xD je Joue pas à League of Legend xD pas trop le temps ak les tafs et tout Smile

Les was oh que je les aimes <3 xDDD j'aime bien pourrir leur arène oui :3 xDDD mais bon je meurt toujours après en étant full vie full objet et 150 de force é_è je les aimes quand je les rush xD mais je les hais quand ils me poutrent xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Chinois Black Toxico Alcoolo
Mob


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2012

Licence Soul Hunter
Status:

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:54

tes deux potes irl dont tu dis, tu peux me cités leur pseudonyme (si ils sont sur WoN)?
vu tes historiques en arène, tu es un des chairs à canon des WaS, mais aussi un allié des gros teameur du NFC
sinon, c'est assez étrange de venir postuler ici après avoir insulter/rabaisser le clan Soul Hunter durant l'arène 29
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiken
Aspirant
Seisuiken


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:25

Mob > Ils sont pas sur won :)mais ils jouent sur mon compte :)xDDD ha2 non je jouais avec KGB en arène et non du chair à canon pour les was :3 xDDD . Hein ? je te comprends pas là :)j'ai jamais rabaisser dont le terme que tu viens de dire ''Insulter'' SH é_è .

Voici un petit extrait de l'arène 29 comme tu le dis Smile je joue pas avec was même si j'étais allié avec KnK xD je les rushais sa ma coûté cher pendant cette arène Smile alors que j'avais toute les chances d’être dans les tops ha2

[21:56:06] Suricate a pris un de vos objets présents dans votre sac.
[21:56:06] Vous avez été tué par Suricate.
[21:56:05] Vous avez réussi à sortir de l'emprise de rocklee.
[21:56:05] rocklee a fait exploser une mine, 156 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:54:43] belgarion vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
[21:53:48] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[21:53:36] L'adversaire a fait exploser une mine, 39 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:53:23] Génie du Mal vous a attaqué avec du Suiton, 191 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:51:08] belgarion vous a attaqué avec du Katon, 97 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:51:00] Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[21:50:52] L'adversaire a fait exploser une mine, 62 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:50:49] Suricate vous a absorbé votre énergie, 310 de vie et 1659 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:50:49] Génie du Mal vous a attaqué avec une lame. 380 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seisuiken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seisuiken   Présentation de Seisuiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seisuiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter // FreSH to death :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser