Soul Hunter // FreSH to death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de el sublimo / toinou51

Aller en bas 
+8
Lanoko
Lady Pink
M. Pringle
minalala
Oko
Mélii
Izi
el sublimo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:54

[img][/img][img][/img][img]https://2img.net/r/ihimizer/img708/3025/zoroluffyconfused.png[/img] ¤ Irl

Prénom: Antoine
Age: 17ans 
Sexe:devinez e.e..
Vous habitez à:Chalons en Champagne 51 marnes
étude ou travail:en se moment en stage sinah je passe en terminal pro logistique
Loisirs:LOL,COD (G33K for ever? (a) )sinon sortir de temps a autres ,rager XD ,ma copine aussi est un loisir mais chut Surprised


[img][/img]https://2img.net/r/ihimizer/img708/3025/zoroluffyconfused.png[/img[/url]] ¤ In Game

Pseudoel sublimo ou toinou51
Ce que vous pensez de Won:alala won,'j'ai connus won garce a un pote de college et toujours pote maintenant XD ,j'ai rencontré pas mal de gens dont ma copine (et oui.. et bientot 2ans elle et moi)de super rencontre ,un site assez simpa mais beaucoup de gamin meme trop se qui tue un peu le site ,le nfc bon ben si t'as de la chance tu gagne sinon tu perd car un mec te rush (souvent je me fait rush comme sa --") donc j'ai stop le nfc un peu 
Pourquoi les Soul Hunter:pourquoi vous? tout simplement car je recherche LE CLAN ou je pourais taper de bon delire eviter les prise de tete gamin kikoo et tout le tralala,je suis pas la avant tout pour la tour mais surtout pour le delires,aprés si y'as besoin d'un nouveau joueur je suis dispo c'est pas un souci tout dependra de si j'ai accés a l'ordi ou non 
Chakra:13830 el sublimo / toinou51 4170
Niveau:808 sublimo et environ 300 toinou 
Personnage:madara donc nin sur sublimo et invoc toinou (mini precision : je gere toute les spé sauf furie .__. ..)
Anciens clans:KzK ,saizen' team sharingan et autres plus petit 
DC:toinou51 et toinou51² (je fait que les co et le laisse vierge)


je rajoute juste que je connais marion et mumu et que j'ai skype et un micro au cas ou 


voili voulou 
Revenir en haut Aller en bas
Izi
Evolimon
Izi


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:10

Citation :
Sexe:devinez e.e..
T'es un femme à barbe aussi ?!

Sinon quel est ton pokémon préfèrer ?
Comment s'appelle ton pote ? (Sasuke fan par hasard ? Smile Voir Kiba_51 ?)
Mumu, te fait penser à un cri d'une vache où alors à un champion LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:15

pokemon preferer? lugia pour la saison 2 et tortank les tout premier <3 (je suis née dans pokemon XD)
femme a barbe? .__. ma copine poura te dire je susi de quel sex et la longueur aupire XD (a) 
il a eu plein de compte il est inconue 

mumu? un rageux de COD anti mitrailette drone de chiasse ,putain de compagnon anti-noob sur MW3 et BO2 mais disparue du champs de bataille XD et oui se geek nous a deserté pour paser sur LOL tout comme moi (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélii
Administratrice de l'ombre
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:20

A noter qu'il quitte Kazoku en disant qu'il a moins le temps et qu'il est beaucoup ina pour postuler 1h après chez vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:22

Bienvenue sur le forum Antoine ^^

J'aurai juste une question: pourquoi as-tu quitté KzK ?
Parce que tu dis chercher un clan sans prises de tête, où ça délire bien entre les membres (ce qui est évidemment le cas), mais n'étais-ce pas également le cas de KzK ? J'avais l'impression que KzK et SH étaient justement deux clans qui se ressemblaient pas mal, qui délirent souvent sur Skype, qui jouent pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:23

Bienvenue sur le forum Antoine ! Je vois que tu te souviens toujours de moi, ça fait plaisir ! x) Enfin, passons. Pourquoi avoir quitter KzK ? A cause de quoi plus précisément ?
Et enfin : Marion est plutôt " mentis"
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:24

Marion est plutôt "Mentos" ou bien " lisseuse " ?*
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:51

meli : j'ai deja tout dit au clan ,ensuite je me suis senti "zaper par pas mal de monde" ,quand je dit que je risque de quitter le clan la 1ere chose que l'ont sort c est "je recup le compte" donc pas mal de monde s en fouter de moi (je t inclue pas dans le lot car tu es simpa avec moi) et je suis un peu ina a cause du taf je l'ai dit

oko : comme je l'ai dit avant a meli et je rajouterai une derniere chose non je ne delirer plu avec eux car on me "zaper"

minablabla : je te pensai pas a SH desoler XD feeder <3 j'ai deja tout dit avant et le reste j'ai pas compris >< 

ecris via PS3 donc desoler des fautes phrases et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:57

M'ouais <.< Ma question est simple, Marion est-elle plus du côté Mentos ou bien lisseuse ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oko
stars du x pour animaux / top campeur de l'arène 23
Oko


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : caché dans l'arène 23 ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Licence Soul Hunter
Status: bêêêêêêêêh

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:58

Merci d'avoir répondu à ma question.
Il ne devrait pas y avoir de problème pour ma part, étant donné que plusieurs SH te connaissent bien déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélii
Administratrice de l'ombre
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:59

T'as zappé volsung j'ai l'impression, pourtant tu devrais m'inclure pasque perso je te fais laggle depuis le jour ou je te dis demain on fait une ranked tu me dis ok ok et finalement le jour j tu me zappe complètement pour aller te droguer, donc j'ai ptet pluss quelque chose contre toi que les autres même Surprised
J'ajouterais aussi que personne te zappais vraiment, mais je pense pas que tu soit souvent venu inviter des gens sur skype pour aller jouer comme par exemple tiph le fait, faut pas toujours attendre que les autres viennent...
Revenir en haut Aller en bas
minalala
Mentos feedeur
minalala


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans une boîte de Mentos
Date d'inscription : 05/04/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:02

Marc est quelqu'un de très sympa en passant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:05

meli : j 'ete co avant 15h je t avais pas vue, et j'ai pas dit tous mais quelque un
ensuite tu veux des noms qui m ont ennerver et m'ont fait pousser a quitter KzK? y as pou,dam quand il m ont casser les couille avec ma copine c ete pandant l'arene j'avais deja parler a marion que je quitterai KzK pour SH
ensuite les personne que j'apprecie? jordy meme si il m'avais aussi saouler avec ma cop' ,aleks,tiph qui m'as aider pas mal de fois tout comme toi ,fafa et marc
ensuite pour se qui est de cette aprem drugs and alcool ,c ete pour bien maracher la tete et stop la deprime,si tu veux des details t en aura mais j ete la en debut d aprem tout de meme

oko : pas mal de SH o.o..? j'en connais 3 XD...

meli2 : aufaite sur skype je suis co uniquement le matin et rarement le soir vers 21H entre je peux pas je taf ,pas ma faute si je suis pas co
mais se qui m'as reelement degouter c est je pars on s en fou (sauf marc) on veux uniquement choper le compte cela prouve bien que je n'ete plu rien a KzK
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:07

minablabla : ben j'en sais rien moi XDDDDD je dirai plutot BOO e.e et forte a mario

PS3 comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mélii
Administratrice de l'ombre
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:09

J'en veux pas, ça ne m'intéresse pas, y a d'autres façons pour se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Izi
Evolimon
Izi


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2011

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:09

c'est qui Marc ? On parle du coéquipier de Mehdi ?
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:12

ben moi sa ma fait du bien ,j'ai smile l'espace d'une aprem au lieu de rester chez moi pour changer, et pour ta rank j'ai rien de prevue samedi pour LE MOMENT on vera bien en temps voulu




edit : un membre de KzK qui joue a LOL avec nous je sais pas c est qui son coep e.e


edit 2 : daccord if you want .. c est toi qui vois


Dernière édition par el sublimo le Jeu 20 Juin 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélii
Administratrice de l'ombre
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:16

Moi je veux pas, va te droguer.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:27

BIENVELUE FAMABARBAPAPA

Est-ce que tu connais ma bite, son histoire ? Tu connais Marion, vas-tu la draguer ? Dragueras-tu une autre fille du clan ou même Mélii ? Combien tu payes pour que je te les prêtes (elles font parties de mon harem)?

Sais-tu planter des choux à la mode de chez nous ? As-tu écouté Mc Donald Japan Psychotic ? Paulette remix ? 

Pollues-tu ? T'as l'air d'un kikoo, en es-tu un?

J'ai pas d'autres questions... OBJECTION VOTRE HORREUR !
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:38

Marion Marion Marion ,cette fille,reine de mario,super gentille extra,qui me fait penser a une ex .__. .. que j'adore <3,j ai tester oui mais sans succes XD.. (pas bien je sais..) 
apres non je pense draguer personne ,maintenant que "ma vie de couple" va mieu je ne draguerai personne
l'histoire de ta bite? sa a l'air passionant mais non
c est quoi votre mode? et cote musique mon coup de coeur c est damian marley et skrilex *_* .. 

un kikoo? non je suùúûüìíîïs tres loin de sortire des truc pareil ,mais je suis un grand gamin disons ,je delire pas mal et j'ai du mal a m'aretter =x
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:47

Bon OK ça va parce que Marion je la drague, Sukanku un peu moins et les autres elles veulent pas !

AHAHAHAHAH je savais que t'allais répondre un truc du genre, je pensais à la chanson sur Youtube (pour ma bite, non ce n'est pas ma bite qui écoute la chanson, je me suis mal exprimé !)

Bah parfait j'espère que tu es euphorique et que tu aimes l'humour dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
el sublimo
Prétendant
el sublimo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2013

Licence Soul Hunter
Status:

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:52

sa ne marchera pas avec elle =( j'ai tout esseyer XD bonne chance quand meme on sais jamais

l'humoir degueulasse ? c est quoi XDDDD?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pink
Je suis une jolie pomme trop sexy !
Lady Pink


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2011

Licence Soul Hunter
Status: Ouai Ouai Ouai !

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:08

L'humour dégueulasse c'est comme l'histoire d'un gars qui rentre du taf , il prend le bus et puis tous les jours il voit cette fille magnifique mais il est timide alors il n'ose jamais lui parler quand enfin un jour il se dit "cette fois ci j'y vais" sauf qu'évidemment elle n'est pas là et à la place il y a une vieille qui vient s'assoir donc se sachant désespéré ben il y va quand même et la vieille n'est pas contre se faire racler les tuyaux, une fois l'affaire réglée ils repartent chacun chez eux. Le lendemain la beauté fatale n'est toujours pas là et il n'y a que la vieille à la place mais comme il est toujours désespéré il ne veut pas laisser passer une autre occasion de se dégorger alors hop il retourne voir la vieille et il se la fait bien comme il faut sauf qu'il y a un truc qui lui parait étrange donc pour en avoir le coeur net il demande à la vieille "Euh il y a un truc que je comprend pas , hier quand je vous ais pénétré ça grattait alors que maintenant ça glisse, comment ça se fait ?
-Oh ben ça c'est normal jeune homme, après la croûte il y a le pu"


Voila j'ai modifié le langage de la blague pour être + dans l'ambiance et sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
M. Pringle
Pense a me filer un rang stp!
M. Pringle


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:09

Pourquoi essayer ? Moi je dis ce que je pense, ou à peu près, j'évite de lui dire "j'ai faim" par exemple. Et quand il y a rien à dire bah je dis rien. Je n'attends rien de personne, la drague est avant tout un jeu qui ne se gagne pas comme un jeu d'arcade qui ne s'arrête jamais, le but est de partager un bon moment avec la personne pour qu'elle soit contente d'être avec toi, c'est encore mieux quand elle te fait découvrir des choses, je m'en fous un peu qu'elle m'aime ou non tant qu'elle apprécie de discuter avec moi, en fait je n'attends pas une finalité,juste le placement de mots agréables à entendre et sincères dans des discussions la plupart du temps banales... Quoique.

Voilà c'mon plaisir, faire le "Don Juan" sans vraiment penser au souhait d'une relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pink
Je suis une jolie pomme trop sexy !
Lady Pink


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2011

Licence Soul Hunter
Status: Ouai Ouai Ouai !

postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:18

Ou sinon t'as les aventures de Melon et Meleche 

C'est l'histoire de Melon et Meleche qui veulent une nouvelle maison, donc Melon l'achète et Meleche l'habite

C'est l'histoire de Melon et Meleche qui sont partis pêcher , Melon pêche une truite et Meleche la raie 

C'est l'histoire d'un couple qui va sur une plage de nudiste avec leur enfant (pour qui c'est la première fois) , t'as l'enfant avec son innocente curiosité qui balade ses yeux partout puis bon il a remarqué que les monsieur n'avaient pas tous le sexe pareil donc il demande à son père 
"Papa papa dis pourquoi il y a des monsieur ils ont leur truc tout droit et d'autre il est tout flagada ?
-Tu vois mon petit , ceux qui sont tout flagada n'ont pas d'argent alors que les autres ont plein plein d'argent. Au fait dis moi , elle est partie ou ta mère ?
-Elle est parti pomper tout le fric d'un monsieur"


La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de el sublimo / toinou51 Empty
MessageSujet: Re: postulation de el sublimo / toinou51   postulation de el sublimo / toinou51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de el sublimo / toinou51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Hunter // FreSH to death :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser